Pomérien

Les chiots poméraniens, ou nains, sont de petits chiens doux et laineux. Ils ne mesurent que 20 à 30 cm et peuvent peser jusqu’à 3 kilos. Ils sont donc faciles à garder dans un appartement ou dans une petite maison. Ils ont un museau un peu plus court, des yeux légèrement plus grands et un beau pelage duveteux. En tant que fier propriétaire, vous gâterez sa belle fourrure avec l’amour et les soins nécessaires.

Le Poméranien était à l’origine un bon chien de garde en raison de ses aboiements d’avertissement en cas de danger menaçant. Le Poméranien nain est une version plus petite du Poméranien, mais il est tout aussi vigilant. En raison de son caractère doux, le Poméranien appartient désormais plutôt à une famille douce.

Son caractère

Les chiots Poméraniens sont des chiens très affectueux. Ils s’attachent rapidement à leurs maîtres et sont donc des chiens très fidèles. Ils sont également très positifs envers les enfants. Avec leur caractère attentif et vif, ils apportent le soleil dans la maison. Ce sont des chiens très joueurs.
Le chien miniature est souvent un chien dominant, une approche stricte est donc certainement nécessaire. Comme les petites boules sont très désireuses d’apprendre, vous aurez un très bon chien avec le chien miniature. Si, en tant que propriétaire, vous vous positionnez clairement, le Keeshond, très intelligent, saura certainement trouver sa place et vous deviendrez bientôt les meilleurs amis du monde.
Envers d’autres chiens, il peut parfois réagir férocement. Par conséquent, votre chien doit être capable de socialiser avec d’autres chiens dès son plus jeune âge.
Le Poméranien s’épanouit complètement en compagnie de l’homme et est donc idéal comme chien de compagnie.

Vous voulez bientôt avoir un chiot poméranien à vos côtés ?

Venez visiter notre élevage de chiots et rencontrer nos adorables chiots poméraniens. Notre chenil a une reconnaissance nationale (HK 14102586).
En achetant un chiot poméranien, vous pouvez être sûr d’avoir un chiot en bonne santé. Tous les chiots sont toujours sous la supervision de notre vétérinaire, ils sont vaccinés contre les maladies les plus virales et vermifugés.

Avez-vous des questions sur le Poméranien ou nos chiots ? Contactez-nous sans engagement.

 

Venez fan sur Facebook