Jack Russel Terrier

jack russel

Le Jack Russell était à l’origine un chien de chasse, utilisé pour courir en liberté dans les tanières des renards afin de les faire sortir pour que d’autres chiens de chasse puissent les achever. Ils sont très tenaces, et il est arrivé que des propriétaires soient obligés de déterrer leur Jack Russell parce qu’il ne voulait pas s’arrêter alors que le renard était dans son terrier.

En moyenne, le Jack Russell mesure 30 cm et a un corps long. Ils sont principalement de couleur blanche, combinée à du gris, du brun et du noir.

Les Jack Russel Terriers sont très actifs, intelligents et loyaux. Ils ont besoin de beaucoup d’attention et sont également très vigilants.

Jack Russel chiens à vendre

Vous êtes intéressé par le Jack Russell terrier ? Happy Doggy est connu pour son grand nombre de chiots et sa large gamme.

Vous êtes toujours les bienvenus dans notre magasin de Boechout, où vous pouvez choisir parmi des chiots d’environ 40 races différentes.

En plus de nos spécialités (chiots chihuahua, carlin et sharpei), nous disposons d’un très large éventail d’autres chiots.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@dierenplezier.info, au +32 474 64 01 39 ou via notre formulaire de contact.

 

Venez fan sur Facebook