Bull Terrier

Origine

Le bull terrier est né en Angleterre en 1850. C’est un croisement entre un bouledogue et un terrier. Cette race a l’air un peu effrayante, mais avec une bonne éducation et une bonne socialisation, c’est un chien de famille très gentil.

Apparition

Le bullterrier est un chien de taille moyenne, agile et très puissant, doté d’une large poitrine. Son apparence le rend apte à être un chien de combat. Il existe de nombreuses couleurs différentes et son pelage est serré, court et lisse.
Ils sont très énergiques et ont parfois un caractère turbulent, ce qui est typique de la race Terrier.

Soins

Les Bull terriers, comme leurs congénères, sont des chiens qui peuvent encaisser des coups. Ils ont également une bonne résistance. Leur pelage est très facile à entretenir, il suffit de les brosser pendant la période de mue. Leurs oreilles doivent être nettoyées plus régulièrement.

L’intérêt pour les chiots Bull Terrier ?

Vous êtes intéressé par nos chiots Bullterriers ? N’hésitez pas à visiter notre magasin à Boechout. L’adresse, les informations de contact et les heures d’ouverture sont disponibles ici. Dans notre magasin, vous pouvez rencontrer nos chiots Bullterriers et bien sûr nos autres chiots. Happy Doggy est spécialisé dans les chiots de différentes races.

Si vous avez des questions sur nos chiots Bullterriers, vous pouvez bien sûr aussi nous contacter par téléphone ou remplir notre formulaire de contact.

 

Venez fan sur Facebook