Berger allemand

duitse herder

Origine

Le Berger Allemand, comme son nom l’indique, vient d’Allemagne. Il fait partie des chiens de troupeau et des conducteurs de bétail. En 1892, un Berger Allemand a participé pour la première fois à une exposition à Hanovre. Grâce à son apparence et à sa capacité d’adaptation, cette race est devenue très populaire parmi les amateurs de chiens du monde entier.

Caractéristiques

Le Berger Allemand est un chien loyal qui protège son maître. Il mesure entre 55 et 65 centimètres de haut. Son pelage est noir avec des marques brun-rouge, marron, jaune avec une selle et un masque noirs. Ils ont également un double pelage avec un sous-poil de couleur légèrement grise. Le poil extérieur est dense, dur et ferme.

Les bergers allemands sont idéaux comme chiens d’aveugle et chiens policiers car ils sont de nature très curieuse, ce qui facilite leur dressage. Ce sont des chiens loyaux et, lorsqu’ils sont socialisés, ils s’entendent bien avec les autres chiens et les enfants.

Les bergers allemands sont des chiens curieux, intelligents et sociaux qui aiment être occupés. Ils ont donc besoin de beaucoup d’activités pour satisfaire leur besoin d’exercice, leur curiosité et leur tempérament.

Berger Allemand à vendre

Vous voulez acheter un chien de type Berger Allemand ? Chez Happy Doggy, nous avons un grand nombre de chiots disponibles, y compris des chiots Bergers Allemands. Vous êtes toujours les bienvenus dans notre magasin de Boechout pour venir rencontrer nos chiens.
Outre nos spécialités (chiots chihuahua, carlin et shar-pei), nous disposons d’un très large éventail d’autres chiots, dont le Berger Allemand.

N’hésitez pas à nous contacter au +32 474 64 01 39 ou via notre formulaire de contact.

 

Venez fan sur Facebook