Yorkshire terrier

yorkshire terrier honden

Le Yorkshire Terrier est une race de chien très affectueuse et dévouée originaire de l’Angleterre. Ceci est aussi de notoriété publique, et la façon dont ils apparaissent dans la rue le confirme. Ce chien est toutefois aussi très intelligent et curieux d’apprendre et il peut apprendre bien plus qu’on ne le pense. Dommage pour son large potentiel qui reste ainsi sous-exploité.

 

Les Yorkshire Terriers sont des chiens fidèles

Le Yorkshire Terrier est particulièrement adapté comme chien de garde. Il est en effet extrêmement fidèle envers son propre maître à la mesure de son aspect farouche. Il n’aime pas vraiment les étrangers. C’est également un chien très vigilant.

Les Yorkshire Terriers sont des chiens qui ne perdent pas de poils et qui doivent donc être brossés quotidiennement. Autrement, il est aussi possible de garder les poils courts par une visite régulière au salon de toilettage. De par sa petite taille, ce chien est particulièrement adapté pour être élevé en appartement. Un jardin ne lui manquera pas s’il fait chaque jour une (courte) promenade.

 

Acheter des Yorkshire Terriers ?

Vous êtes intéressé par des Yorkshire Terriers ? Happy Doggy vous apporte volontiers ses conseils si vous venez jeter un coup d’œil chez nous. Avec notre importante et large gamme d’environ 40 races de chiens, il y en a certainement pour tous les goûts. Vous trouverez notre animalerie à Boechout, dans la province d’Anvers. Nous répondons également à vos questions par téléphone ou e-mail.

N’hésitez pas à nous contacter au +32 474 64 01 39 ou via notre formulaire de contact.

 

Venez fan sur Facebook