Pomérien

Les chiots Pomériens, ou Loulous de Poméranie, sont des petits chiens gentils, laineux. Leur taille n’atteint que 20 à 30 cm et ils peuvent peser jusqu’à 3 kilos. Ils peuvent donc facilement vivre en appartement ou dans une petite maison. Ils sont dotés d’une truffe un peu plus courte et d’yeux un peu plus grands, et leur poil est brillant et duveteux. Le maître fier que vous serez bichonnera dès lors son superbe pelage avec l’amour et l’attention nécessaires.

Le Pomérien est à l’origine un bon chien de garde en raison de ses aboiements de mise en garde en cas de danger imminent. Le Loulou de Poméranie est une plus petite variante du Pomérien, mais est tout aussi vigilant. En raison de son caractère doux, le Pomérien a plutôt sa place au sein d’une gentille famille.

Le Pomérien et son caractère

Les Pomériens sont des petits chiens très affectueux. Ils s’attachent rapidement à leur maître et sont donc des chiens très fidèles. Ils sont également fort positifs envers les enfants. De par leur caractère vigilant et vivant, ils ramènent le soleil à la maison. Ce sont des petits chiens très joueurs.
Le Pomérien est souvent un chien dominant. Une approche stricte est par conséquent certainement nécessaire. Vu que les petites boules de poils sont très désireuses d’apprendre, vous trouverez dans le Pomérien un très bon chien. Si vous adoptez une position claire en tant que maître, le loulou de Poméranie, très intelligent, connaîtra certainement sa place et vous deviendrez très vite les meilleurs amis.
Il peut parfois réagir de façon fougueuse à l’égard d’autres chiens. C’est pourquoi votre chiot doit pouvoir se socialiser avec d’autres chiens dès son plus jeune âge.
Le Pomérien s’épanouit complètement en présence d’une compagnie humaine et est par conséquent un petit chien de compagnie idéal.

Vous souhaitez avoir un Pomérien rapidement à votre côtes?

Passez dans notre chenil et venez faire connaissance avec nos gentils chiots Pomériens. Notre chenil possède un agrément national (HK 14102586).
Lors de l’achat d’un chiot Pomérien, vous pouvez être certain d’avoir un chiot en bonne santé. Tous les chiots sont sous le contrôle permanent de notre vétérinaire. Ils sont vaccinés contre la plupart des maladies virales et sont vermifugés.

Vous avez encore des questions à propos du Pomérien ou de nos chiots ? Consultez-nous sans engagement.

 

Venez fan sur Facebook