Dogue allemand

Le dogue allemand descend des chiens de combat assyriens. A partir du dix-septième siècle, on faisait en Allemagne de l’élevage avec des chiens anglais à longues pattes et forts. Ce sont devenus des chiens que les monarques d’Allemagne utilisaient pour la chasse au cerf, au sanglier et à l’ours.
Etant donné que le dogue allemand pouvait tuer lui-même ces animaux, on lui donna des vêtements et ses oreilles furent coupées court afin de le protéger. Plus tard, le dogue allemand est plutôt devenu un chien pour passionnés, on lui donna aussi de nouveaux noms comme le dogue danois.

Les dogues allemands sont de grands chiens. Ce sont des animaux forts possédant une taille de minimum 80 cm et un poids entre 50 et 80 kilos. Les dogues allemands sont grâcieux et possèdent un poil court et lisse. Ils sont de couleur jaune, bleue ou noir/blanc.
Ce sont des animaux gentils avec les enfants et ils conviennent en tant que chien de famille.

Intéressés par des chiots dogues allemands ? Happy Doggy est réputé pour son nombre important de chiots et sa large gamme.
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre magasin à Bouchout. Vous y aurez le choix entre des chiots d’environ 40 races différentes.
En dehors de nos spécialités (chiots Chihuahuas, Carlins et Shar-peis), nous avons une gamme très diversifiée d’autres chiots.

N’hésitez pas à nous contacter au +32 474 64 01 39 ou via notre formulaire de contact.

 

Venez fan sur Facebook