Bouvier

bouvier

Le Bouvier est une race de chien relativement nouvelle ayant des racines flamandes. C’était à l’origine un rassembleur de bétail et son nom vient par conséquent de là : Bœuf. En 1922, le Bouvier des Flandres fut reconnu en tant que race.
Ce sont des chiens auxquels l’on fait souvent appel en tant que sauveteurs, en raison de leur flair. Ce sont des chiens indépendants, au caractère calme et tranquille. Une fois socialisés, ils sont parfaitement adaptés en tant que chiens de famille. L’entraînement se passe au mieux de façon claire mais toujours gentille quand même.

Le Bouvier a un poil dur mais n’a pas besoin de beaucoup d’entretien. Il doit se rendre au salon de toilettage quelques fois par an mais vous ne devez le brosser qu’une fois par semaine.
Intéressés par des chiots Bouviers ? Happy Doggy est réputé pour son nombre important de chiots et sa large gamme.
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre magasin à Boechout. Vous y aurez le choix entre des chiots d’environ 40 races différentes.
En dehors de nos spécialités (chiots Chihuahuas, Carlins et Shar-peis), nous avons une gamme très diversifiée d’autres chiots.

N’hésitez pas à nous contacter au +32 474 64 01 39 ou via notre formulaire de contact.

 

Venez fan sur Facebook