Beagle

Beagle honden

Les Beagles étaient et sont couramment utilisés en Grande-Bretagne pour la chasse aux lièvres et aux lapins. Le Beagle a un caractère têtu et adore n’en faire qu’à sa tête. Quelque chose que de nombreux maîtres apprécient chez cette race de chiens.Le Beagle est déjà cité au quatorzième siècle. Il était alors très apprécié des monarques et aristocrates.

 

Chiens joyeux

Les Beagles sont des chiens de chasse joyeux. Ils sont gentils, pas agressifs ni timides. Ils peuvent par contre se montrer quelque peu réservés avec les inconnus dans un premier temps, mais cela ne dure la plupart du temps pas longtemps. Les Beagles sont intelligents et pleins de tempérament. Ils sont très endurants et persévérants.
Les Beagles s’attachent facilement à un maître. Ce sont des animaux fidèles et sociables, mais ils ne peuvent pour cette raison pas être laissés trop longtemps seuls. Les Beagles s’entendent bien avec les enfants et sont en conséquence devenus de plus en plus des chiens de famille.

 

Beagles à vendre

A la recherche d’un chiot Beagle ? Chez Happy Doggy, de nouvelles portées de chiots Beagles rentrent régulièrement. Gardez un œil sur notre site web ou passez dans notre magasin faire directement connaissance avec nos chiots Beagles.

 

Venez fan sur Facebook